COVID-19
Rightservices
Cours & Formations
Partout en Suisse
Support client
En ligne
Meilleurs Prix
Cours & formation
Paiement Sécurisé
Carte, Virement, Cash
Made in Swiss
Ju - Fr - Ge - Ne - Vd - Vs
Bien-être animal
100% pour les animaux

Conditions d'utilisation


Art 1 : Le propriétaire d’un animal doit obligatoirement signaler à Zen Massage tout  traitement médical suivi par son animal, ou tout régime alimentaire qui lui aurait été prescrit.

Art 2 : Le carnet de vaccination de l’animal ainsi que les coordonnées du vétérinaire traitant de l’animal doivent être fournis à Zen Animal, pour les séances de massage privées.

Art. 3 Le propriétaire de l’animal dégage Zen Massage de toutes responsabilités sur l’état de l’animal, présent et ultérieur.

Art. 4 Le propriétaire reste en présence de Zen Massage lors d’une séance de massage canin ou d’une formation. Juridiquement, il n’y a aucun transfert du gardien de l’animal, le propriétaire reste seul gardien de son animal.

Art. 5 : Zen Massage ne saurait se substituer à toute recommandation du propriétaire ou du vétérinaire durant une séance de massage d’un animal.

Art. 6 : Le propriétaire prend seul la décision d’un traitement à apporter à son animal et du suivi à lui donner.

Art. 7 : Les formations données par Zen Massage, sont certifiantes. Ces formations ne sont pas validées par un diplôme. A l’heure actuelle, aucune formation en France, Suisse, et Belgique n’est reconnue au niveau fédéral.

Art 8 : Votre réservation d’une formation fait fois de commande payable auprès de Zen-Massage.ch. Les réservations faites, avec un moyen de paiement par bulletin de versement sont à régler sous 72 heures à réception de la facture.

Art 9 : La commande d’une formation ne donne lieu à aucun remboursement (Sauf accord de Zen Massage).

Art 10 : Pour les formations le client doit confirmer qu’il n’a jamais fait l’objet d’une interdiction de posséder des animaux. En validant les présente clauses, il confirme également qu’il ne souffre d’aucune poursuite concernant la maltraitance envers des animaux.

Art 11 : Lors des formations, les femelles en chaleur ou gestantes, les mâles non castrés et les chiots ne sont pas acceptés pour la formation. D’autre part, le client atteste que son animal n’est porteur d’aucune maladie transmissible aux autres chiens du cours et qu’il est sociabilisé aux contacts d’autres chiens.

Art 12: Le contenu de ce site (photos, textes, vidéos, etc.), ainsi que le contenu des formations est protégé selon les droits d’auteur. Il ne peut être utilisé qu’à des fins personnels et non-commercial. De même, Zen Message, interdit tout prêt, vente, copie ou transfert du contenu de ses formations à des tiers.

Art. 13 : Le client déclare avoir pris connaissance des présentes conditions et les accepte sans réserve.

Art. 14 : Le for pour toute procédure est à Fribourg